www.saintadrien.com
ENSEMBLE SCOLAIRE
Loading
https://college.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/bandoINSCRIPTIONsansdategk-is-87.jpglink
https://college.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/FACEBOOK bandeau2gk-is-87.jpglink
https://college.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/bandeau abonnez vousgk-is-87.jpglink
https://college.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/vacancesgk-is-87.jpglink
https://college.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/slides_accueil.rentreecollege_bandeaugk-is-87.jpglink

Jumelage avec Worcester : le voyage des élèves

WORCESTER20 élèves de 4ème sont actuellement en Angleterre, à Worcester, dans le cadre d'un échange scolaire avec le collège BLESSED EDWARD OLDCORNE.

Pendant une semaine, du 16 au 20 septembre, les élèves français sont accueillis par leurs correspondants anglais et hébergés par leurs familles. En dehors des heures de cours, les élèves auront le plaisir de découvrir la ville de Worcester, sa très belle cathédrale et seront reçus officiellement par le Maire de la ville. Le groupe visitera le Black Country Living Museum de Birmingham. En octobre, les élèves anglais seront à leur tour accueillis à Saint-Adrien.

Découvrez quelques photos de leur séjour sur la galerie photos dédiée.

Note au 17/09/2019 : les photos sont ajoutées quotidiennement au fur et à mesure des envois des professeurs sur place.

IMG E7342Ce mardi 17/09, les élèves sont allés à la rencontre du Maire de Worcester, qui leur a présenté ses missions et portait le traditionnel collier d'or pur, orné de 7 diamants ! Ils ont ensuite participé à un rallye  pédestre oragnisé par leurs correspondants.

 

Actu au 19/09 : nouvelles photos en ligne sur la galerie dédiée : le mercredi les élèves ont visité, aux côtés de leurs correspondants anglais le Black country Museum de Birmingham.

IMG 7376Les professeures, Mmes Leduc et Pochopien souhaitent faire passer ce message : elles ont été très touchées de la belle attention des élèves à leur égard : chacune a reçu un joli bouquet...!

 

 

Actualités